Nouvelles du CIUSSS

COVID-19: sondage international

Le Centre de médecine comportementale de Montréal, centre de recherche et de formation universitaire conjoint du CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal, de l’UQAM et de l’Université Concordia, a assemblé une équipe internationale de plus de 100 chercheurs dans plus de 25 pays à travers le monde pour évaluer les perceptions et les réponses du public quant aux différentes mesures mises en place pour prévenir ou réduire la propagation de la COVID-19.

Pour ce faire, il est possible de remplir un court sondage de 20 minutes concernant le coronavirus. Votre participation contribuera à approfondir la compréhension de la réponse globale et collective à la pandémie de la COVID-19, ce qui pourra être utile dans l’amélioration de nos stratégies préventives actuelles et futures.

Le sondage est offert en plusieurs langues : www.mbmc-cmcm.ca/covid19. Votre participation est volontaire et vos réponses seront entièrement anonymes.

Voyez le premier survol préliminaire des résultats (en anglais).


Si vous avez des questions à propos cette étude, veuillez contacter l’équipe de recherche via le courriel du projet : covid19study@mbmc-cmcm.ca 

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.