Nouvelles du CIUSSS

Évolution de la COVID-19, voici les différentes mises à jour

Le CIUSSS du Centre-Sud (CCSMTL) a annoncé la mise en place d’une clinique sans rendez-vous. Cette clinique, dont le but est d’augmenter le nombre de dépistages, ouvre ce matin à 8 h et est située à le Quartier des spectacles.

L’entrée sur le site se fera, en voiture ou à pied, à l’angle de la rue St-Urbain et du boul. de Maisonneuve. La mise en place de cette clinique a exigé la collaboration étroite de la Ville et de son équipe de sécurité civile de même que des partenaires qui ont su se mobiliser de façon rapide et soutenue pour mettre à profit leur grande expertise au bénéfice du réseau de la santé et de la population. On estime qu’entre 2000 et 2500 prélèvements pourront être réalisés quotidiennement.

Toute l’information concernant la clinique sans rendez-vous est disponible à l’adresse suivante :
 https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/actualite/covid-19-ouverture-dune-clinique-de-depistage-sans-rendez-vous-pour-augmenter-le-nombre-de-depistages

La clinique située à l’Hôtel-Dieu changera donc de vocation au cours des prochains jours et deviendra une clinique sur rendez-vous pour les employés du CCSMTL ainsi que pour les médecins et les pharmaciens du territoire du CCSMTL.

Des travaux sont en cours pour l’ouverture prochaine de d’autres cliniques sans rendez-vous dans d’autres territoires de CIUSSS.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.