Nouvelles du CIUSSS

Un nouveau service de dépistage au CLSC de Saint-Laurent du CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal

Montréal, le 1er avril 2021 – Un nouveau site de dépistage de la COVID-19 ouvrira dans le secteur de Saint-Laurent à compter du 6 avril prochain afin d’offrir une meilleure accessibilité à la population de cet arrondissement.

La température plus clémente nous permet d’installer une unité de dépistage dans le stationnement du CLSC de Saint-Laurent au 1055, avenue Sainte-Croix. Les citoyens ayant des inquiétudes ou des symptômes liés à la COVID-19 sont invités à venir se faire dépister du lundi au vendredi, de 10h à 18h, sans rendez-vous. Le résultat d’un dépistage effectué au CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal est habituellement divulgué dans les 24 heures suivantes.

Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Comptant 26 installations de santé et de services sociaux situées dans cinq arrondissements du nord de Montréal, le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal a la responsabilité d’organiser et de développer les services de santé et sociaux pour les 436 000 Montréalais de son territoire. Il offre aussi des services spécialisés principalement en traumatologie, en santé respiratoire, en santé cardiovasculaire et en santé mentale à 1,8 million de Québécois d’autres régions. Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, affilié à l’Université de Montréal, se concentre sur trois principaux pôles de recherche : la recherche biomédicale, la recherche sociale et la recherche en santé mentale chez les enfants et les adolescents.

-30-

Pour information :

Relations médias

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal

514 331-3418

relations.medias.CNMTL@ssss.gouv.qc.ca

Dernière modification de la page le