Stationnements


Est-ce que le stationnement est gratuit pour le personnel pendant la crise?

Oui. À compter du 12 avril (paie n°10) et jusqu’à la fin de la pandémie*, les stationnements dans nos installations seront gratuits pour les employés du CIUSSS. Le paiement de votre stationnement demeurera prélevé sur votre paie, mais vous recevrez un remboursement du même montant à la paie suivante. Pour les employés OPTILAB, le lien sera fait avec le CHUM et pour les médecins, une note de crédit sera appliquée à la fin de la mesure.

*Les prélèvements de stationnement reprendront sur la paie no16 déposée le 30 juillet 2020. Cependant, comme le stationnement de la paie no 15, qui se termine le 4 juillet, sera remboursé dans la paie no16, la déduction se fera à coût nul. Pour les médecins, une note de crédit sera appliquée à votre tarification annuelle en date du 6 juillet. 


Quels sont les stationnements alternatifs pour les employés?

De nouveaux espaces de stationnement sont disponibles gratuitement en collaboration avec la Commission scolaire de Montréal (CSDM).

Pour pouvoir utiliser ces stationnements, vous devez obligatoirement mettre une vignette dans votre pare-brise. Il suffit de la télécharger et de l'imprimer : Vignette de stationnement des employés du CIUSSS NIM (afficher tel quel ou plier en deux).

Consultez la liste des stationnements alternatifs disponibles selon votre lieu de travail.

Dernière modification de la page le