Conseil d'administration

Mandat du conseil d’administration

En vertu de la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales, le CA aura le mandat d’organiser les services du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal dans le respect des orientations nationales. De plus, le CA répartira équitablement, dans le respect des enveloppes allouées, les ressources mises à sa disposition, en tenant compte des particularités de la population et s’assurera de leur utilisation économique et efficiente.

Pour joindre les membres du conseil d'administration : ca.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca 


Assister aux séances du conseil d’administration

Les séances régulières du conseil d’administration sont publiques. Aucune inscription n'est requise. Pour assister à une séance de conseil d'administration, consultez l'avis de convocation (ordre du jour) dans la page du calendrier des séances.

Toute personne présente lors d’une séance peut également adresser des questions aux membres du conseil. Pour savoir comment poser une question, référez-vous à la page Poser des questions aux membres du conseil d'administration.

Déroulement des séances en temps de pandémie COVID-19

Les séances publiques du conseil d'administration se tiennent à distance, par l'application Zoom. Il n'est pas nécessaire de télécharger l'application. Un lien Web pour vous connecter à la séance sera disponible dans l'ordre du jour. La séance virtuelle se déroulera comme suit :

  • Les participants seront accueillis dans une salle d'attente virtuelle;
  • Un animateur les dirigera vers la séance lorsque celle-ci débutera;
  • Les participants seront en mode muet tout le long de la séance. Aucune possibilité d'interaction ou d'échange. Il ne sera pas possible d'activer le micros, clavarder ou "de lever la main";
  • À la fin de la séance, les particpants seront invités à quitter la salle virtuelle ou seront automatiquement déconnectés.

Dernière modification de la page le